Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! SODEXO : « Partner to Win » d'Unilever - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Sodexo vient de se voir décerner le prix « World Class Service & Quality » pour le déploiement d'un programme mondial d'évolution des services de Facilities Management, à l'occasion du sommet Unilever Partner to Win, qui s'est tenu récemment à Londres.

Ce sommet réunit plus de 330 représentants des fournisseurs stratégiques partenaires d'Unilever afin de consolider les relations existantes, favoriser une croissance mutuelle et durable et récompenser les fournisseurs qui ont contribué de façon particulièrement positive à l'activité d'Unilever.

Sodexo, leader des services de Qualité de Vie, collabore depuis janvier 2012 avec l'équipe Environnement de travail d'Unilever à la mise en oeuvre du programme de Transformation des services de Facilities Management, dans le cadre d'un partenariat stratégique, créateur de valeur pour les deux entreprises. Soexo étant le principal prestataire de Facilities Management d'Unilever, ce partenariat a permis d'améliorer considérablement la rentabilité et de générer des économies conséquentes, tout en plaçant le consommateur et l'excellence du service au premier plan des solutions déployées.

Dhaval Buch, Directeur des achats d'Unilever, a déclaré : « Je tiens à féliciter Sodexo pour l'obtention du prix World Class Service & Quality. Nous avons à coeur d'entretenir les excellentes relations que nous avons avec nos fournisseurs et de créer des opportunités de croissance qui nous sont mutuellement profitables. Le programme Partner to Win joue un rôle fondamental dans la mise en oeuvre de notre stratégie "Compass" pour une croissance durable, qui repose uniquement sur des partenariats ».

Sylvia Metayer, Directeur Général Grands comptes internationaux de Sodexo, a indiqué : « Ce prix vient récompenser le travail de longue haleine et l'engagement dont ont fait preuve les équipes de Sodexo comme d'Unilever dans cette évolution stratégique des prestations de services de Facilities Management. Sodexo, partenaire de longue date d'Unilever, est particulièrement fier de contribuer à la stratégie gagnante d'Unilever sur le marché, en créant de la valeur et en améliorant la Qualité de Vie des collaborateurs d'Unilever dans le monde ».

SODEXO

Chiffres-clés (au 31 août 2013)
18,4 milliards d'euros de CA consolidé
428 000 collaborateurs
18e employeur mondial
80 pays
33 300 sites
75 millions de consommateurs chaque jour
12,4 milliards d'euros de capitalisation boursière (au 8 juillet 2014)

Il y a de quoi augmenter les salaires...

SODEXO "champion" pour exploiter ses salariés.