Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! P&G vend les savons Camay et Zest à Unilever - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #Unilever Monde

PROCTER & GAMBLE : P&G vend les savons Camay et Zest à Unilever

Le groupe américain Procter et Gamble a annoncé lundi qu'il allait vendre ses marques de savons Camay et Zest au néerlandais Unilever. La transaction, dont le montant n'a pas été précisé, inclut la cession d'une unité de production au Mexique qui emploie 170 personnes.

P&G a annoncé en août dernier sa volonté de céder ses activités les moins rentables pour se focaliser sur environ 80 marques, dont les plus connues sont la lessive Tide et les couches Pampers.

La division piles Duracell de P&G a été cédée le mois dernier à Berkshire Hathaway, la société d'investissement de Warren Buffett.