CGT MONOPRIX COMPIEGNE

par Syndicat CGT Le Meux  -  19 Janvier 2015, 20:58  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Non au licenciement de notre collègue

Selon Georges Du Rouchet, responsable de l’Union locale compiégnoise, la jeune femme, embauchée il y a environ deux ans, «  est très mal, mais elle est heureusement très bien entourée  ». Il poursuit : «  Lorsqu’elle a rendu sa caisse en fin de journée, il y avait le compte juste, ce qui est rare, surtout quand il y a du monde.  » L’enseigne soupçonnerait donc la jeune femme de s’être mis un éventuel surplus dans la poche.

Ce n’est pas la première fois que la CGT et la direction s’affrontent. À trois reprises, déjà, le syndicat s’est élevé contre des licenciements, notamment celui de la déléguée syndicale, Sabah Chaïbi, «  finalement réintégrée grâce à une décision de justice  », assure Georges Du Rouchet.

La CGT Unilever HPC I était bien sûr présente !

CGT MONOPRIX COMPIEGNE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :