Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! La FNIC CGT condamne l'assassinat des journalistes de Charlie Hebdo - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

C’est non seulement la liberté d’expression, mais c’est surtout, une autre vision, une parole alternative à la pensée dominante qui vient d’être frappée avec une glaciale sauvagerie.

Il nous faut rappeler que les adversaires de la démocratie peuvent prendre de multiples visages.
Ceux-ci représentent toujours la défense de quelques privilégiés qui entendent assoir leur pouvoir sur la collectivité.

Que l’extrémisme prenne le masque du radicalisme religieux, ou qu’il soit l’expression d’une haine xénophobe, la FNIC-CGT mettra toutes ses forces militantes dans le combat contre tous les fascismes, pour les libertés, la solidarité et le progrès social.