Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! NAO - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Publié dans : #NAO 2015

Un point des NAO chez nos voisins :

Pour Colgate palmolive Compiègne, la direction propose 1% d’augmentation générale et 0,9% d’augmentation individuelle. Négociation en cours.

Pour Chanel, 0,8% d’augmentation générale et rien de prévu pour les augmentations individuels. Fin des négociations.

Pour Unilever, on entend dire que pour cette année, le Groupe proposerait 0,9% d’augmentation générale, c’est 0,1% de plus que l’année dernière !

Dommage que ce ne soit pas comme « les dividendes », les actionnaires ont eu une augmentation de 11% !

Reste à savoir si cela satisfera les salariés

Sans la solidarité des salariés, il sera difficile de faire prendre conscience à Unilever un certain ras le bol des salariés !

Marre des miettes !!!

Ensemble, unis, nous pouvons obtenir satisfaction !

MONTER LE SON