SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever
ET ILS OSENT NOUS FAIRE LA MORALE ET NOUS DEMANDER
DE NOUS SERRER LA CEINTURE ?

Sarkozy , le plus illustre des Assistés : travailler un peu et gagner plus … quelques millions d’euros gagnés dans les conférences , plus les pensions , avantages en tous genres et indemnités pour un Président chômeur / travailleur intermittent … tout ça sur le dos des contribuables , c’est de l’assistanat qu’il aime bien condamner , des français qu’il considère comme des fraudeurs potentiels !

De l’assistanat pour Sarkozy !?

Ce qui contribuerait peut-être grandement à la faillitte de la France . Les impôts et taxes augmentent , on rabote les retraites , on fait travailler les Français jusqu’à 70 ans , avec un peu plus d’années de cotisations ? … tout ça pour pouvoir payer les indemnités et avantages accordés à un  Président-chômeur , qui gagne par ailleurs  » pas beaucoup , tout juste quelques millions d’euros » dans des conférences !?

Les chômeurs lorsqu’ils reprennent un travail , ils perdent leurs indemnités . Pour un foyer fiscal, les aides et avantages sociaux diminuent selon certains plafonds .

Visiteurs

463616

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog