ET ILS OSENT NOUS FAIRE LA MORALE ET NOUS DEMANDER
DE NOUS SERRER LA CEINTURE ?

Sarkozy , le plus illustre des Assistés : travailler un peu et gagner plus … quelques millions d’euros gagnés dans les conférences , plus les pensions , avantages en tous genres et indemnités pour un Président chômeur / travailleur intermittent … tout ça sur le dos des contribuables , c’est de l’assistanat qu’il aime bien condamner , des français qu’il considère comme des fraudeurs potentiels !

De l’assistanat pour Sarkozy !?

Ce qui contribuerait peut-être grandement à la faillitte de la France . Les impôts et taxes augmentent , on rabote les retraites , on fait travailler les Français jusqu’à 70 ans , avec un peu plus d’années de cotisations ? … tout ça pour pouvoir payer les indemnités et avantages accordés à un  Président-chômeur , qui gagne par ailleurs  » pas beaucoup , tout juste quelques millions d’euros » dans des conférences !?

Les chômeurs lorsqu’ils reprennent un travail , ils perdent leurs indemnités . Pour un foyer fiscal, les aides et avantages sociaux diminuent selon certains plafonds .