Résultat des NAO chez Colgate à Compiègne :

• Pour les salariés en dessous du plafond de 2984 euros
    • 1,5 % d’Augmentation Générale au 1er Avril 2015
    • Une moyenne d’Augmentation Individuelle de 0,7 % au 1er Avril
  •   Pour les salariés au-dessus du plafond de 2984 euros

Une augmentation moyenne de  2,2 %

• La Direction s’engage :
  • A faire un minimum de 10 embauches sur l’année 2015
  • De garantir le passage du coefficient 150 au 160 en deux ans maximum

Rien ne fait plus de mal aux travailleurs que la collaboration de classes. La lutte de classes, au contraire, est la base de l’unité, son motif le plus puissant. C’est pour la mener avec succès en rassemblant l’ensemble des travailleurs que fut fondée la CGT. Or la lutte de classes n’est pas une invention, c’est un fait. Il ne suffit pas de la nier pour qu’elle cesse : renoncer à la mener équivaut pour la classe ouvrière à se livrer pieds et poings liés à l’exploitation et à l’écrasement. La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! …  de H. Krasucki