Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Contre la loi Macron - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

9 avril : contre la loi du patronat et le PS qui lui sert la soupe

Le 9 avril, les organisations syndicales CGT, FO et Solidaires appellent à se mettre en grève et à manifester.

Le 9 avril, les militantes seront dans la rue pour tenir en échec le gouvernement, la classe politicienne et le Medef.

Les capitalistes nous divisent, ils nous dressent les un-e-s contre les autres à coups de peurs et de mantras sécuritaires, pour mieux nous exploiter toutes et tous. Face à cela, la riposte doit être unitaire, massive et populaire. À nous de renforcer les initiatives de luttes et de solidarités directes !

Alors que d’une élection à l’autre les partis institutionnels se présentent à tour de rôle comme les alternatives les uns aux autres, la seule alternative viendra de notre capacité à nous réapproprier collectivement notre quotidien. Le vrai changement, c’est par les luttes qu’on l’obtiendra !

Face à l’austérité et à la loi des patrons ! Le 9 avril, toutes et tous en grève et manifestations

Face à la loi des patrons, il est temps de reconstruire la lutte des classes !