Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Encore et encore "la Casse Sociale" - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Voici ci-dessous la copie du mail d'un camarade italien expliquant le combat des salariés pour sauver leur Emploi face à Unilever ; la casse sociale continue...

Unilever exerce une pression constante sur les coûts dans les usines, créant ainsi une concurrence entre les usines du Groupe Unilever. Ceux qui contribuent à cette casse sociale s'enrichissent sur le dos des salariés et les actionnaires se gavent sur la misère des gens.

Malheureusement voici encore un exemple du SOCIAL à la façon "UNILEVER" !!!!

Bien entendu la CGT a envoyé un tract de soutien aux salariés.