TOUS A LA MANIF LE VENDREDI 1ER MAI 2015 A 10 H A COMPIEGNE

LA SEULE Manifestation du Département de l'OISE .

CONTRE l'Austérité,la loi Macron,Le gel des Retraites,Les Licenciements,Le Chomage.,Suppression de poste dans la fonction publique territorial ,Suppression de poste dans la fonction publique Hospitalière,La suppression de poste dans L'enseignement, La fermeture de classes dans l'Oise,De Bureaux de poste , De Gare .POUR le Smic à 1700 € , pour défendre nos acquis Sociaux, pour l'avenir des Etudiants,Lycéens,Collégiens, nos Enfants et Petits Enfants .

VENEZ NOMBREUX.
BIENVENUE A TOUS .

DEPART DE LA MANIFESTATION A 10 HEURES .

9 , Cours Guynemer ( face à la MAAF ) ( parking du Port à Charbon).

Pour les 120 ans de la CGT , l' Union Locale CGT de Compiègne et l'Union Départementale de l'Oise organises une exposition de l'histoire de la CGT dans ses Locaux.

Un pot fraternel offert à TOUS les participants de la Manifestation à la Maison des Syndicats Paul Naudin 5, rue Hypolitte Bottier à Compiegne.

L'équipe de l'Union Locale CGT du Compiègnois .

Fraternellement.