Questions CGT pour le prochain CE/DP avril 2015 :

Questions CE :

Point sur les avancements de PF5  sur la remise en état.

Etat d’avancement du projet silicone shampoing.

Volume shampoing Dove en tube, part de marché, par pays.

Point sur les entretiens des sols sur les lignes de production.

Trombinoscope des effectifs à date.

Point sur les embauches sur les trois dernières années, par poste, par effectif homme/femme.

Montant CICE 2015.

Nous demandons de la part de la direction de donner une date butoir, sur notre demande de renseignement sur la régulation garantie conventionnelle.

Questions DP :

Jour RTT week-end.

Point sur les entretiens des sols sur les lignes de production.

Point sur les coefficients, l’année dernière il y  avait eu une vague de changement au premier semestre et il était prévu d’une deuxième pour le second semestre (en 2014), l’évolution des coefficients est-il toujours d’actualité. (Augmentation de la flexibilité sans pour autant de reconnaissance)

Point sur le four à micro-onde et les horloges

Divers.

Ci-dessous l'ordre du jour pour le CE/DP de vendredi 24 avril 2015.