SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

Lors de la préparatoire du Comité Groupe France au siège Unilever, nous avons profité de l'occasion de faire un tour du nouveau bâtiment. Même si les postes de travail sont de très loin l'idéal, les salles de détente sont d'un niveau largement supérieur aux usines(voir les photos ci-dessous).

Non seulement nous revendiquons une Urgence d'augmenter les salaires, de baisser la précarité par des embauches, une amélioration des conditions de travail et une réelle reconnaissance pour tous les efforts dans les usines et au siège !

Nous voulons aussi, dans les usines, le même confort pour les salles de pause.

Avec le café gratuit comme au siège, AUSSI !

Même dans les toilettes il y a du savon de la marque DOVE, jamais dans les usines vous ne verrez ça, du savon Premier Prix et aucun effet !

Un clic sur les images ci-dessous pour agrandir

Unilever Rueil
Unilever Rueil Unilever Rueil
Unilever Rueil Unilever Rueil
Unilever Rueil Unilever Rueil

Visiteurs

461354

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog