Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! NOUVEAUX VETEMENTS DE TRAVAIL - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Après plus d'un an sur le choix des nouveaux vêtements, aujourd'hui ce que l'on peut constater et ce malgré les nombreuses remarques, c'est une grosse bourde sur la qualité des polos, ils sont transparents !

Ce point-là avait été remonté lors du choix de la couleur par la direction, maintenant on voit le résultat ! Ceci pose bien des problèmes !

Voici une copie du mail envoyé à la direction.

Bonjour,

J’ai été interpellé par des collègues « femmes » concernant le polo qui est très transparent, et je le confirme pour l’avoir vu sur l’une d’entre-elles. Il rend visible leur intimité,  c'est-à-dire que les dessous sont fortement visible. Merci de prendre en considération cette remarque , car moi perso cela me choque, et je comprends le gêne que cela occasionne pour mes collègues « femmes ».

Cdt

Frédéric BRIESMALIEN

L'encadrement suggère le port d'une brassière pour résoudre le problème ! (Cela devient navrant)

Vous avez le choix pour la couleur !!!!!