1336 fois MERCI À TOUS !!!! L'objectif de notre campagne Ulule est atteint. Grand bonheur chez nous de savoir que vous êtes tous derrière nous. Ça nous donne la force néccessaire pour continuer l'aventure.

Il nous reste néanmoins 33 jours avant que la campagne se termine. C'est largement suffisant pour faire exploser les compteurs... :-)

Une surprise vous attend bientôt. Restez connectés et continuez à faire passer le message autour de vous !

Chaleureusement, les Scoptistes.

Pour prendre connaissance du site et faire vos commandes, cliquez sur le lien ci-dessous :