Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Intéressement, participation: attention la loi change - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

La NVO, le magazine de la CGT publie intéressant article sur l'évolution de la règlementation en matière d'intéressement et de participation

En effet, au lieu de stopper la précarisation de l’emploi en incitant les employeurs à augmenter les salaires, la loi dite "pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques » " a réformé les différents dispositifs de l’épargne salariale pour les rendre plus attractifs >>> pour les entreprises !!!

Elle comporte plusieurs mesures de simplification et d’harmonisation des dispositifs de la participation et de l’intéressement, sans remettre en cause leurs spécificités.

Lire l'article sur le site de la NVO