Le mépris salarial continue

par Syndicat CGT Le Meux  -  10 Septembre 2015, 16:39  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Les augmentations individualisées font partie du management des entreprises. Elles sont supposées être réparties selon des critères aussi objectifs que possibles. Leur but est de « motiver» les salariés.
Il y a loin, toutefois, de la théorie à la pratique. Les augmentations suscitent parfois des mécontentements, au point de constituer l'une des causes de détérioration du climat social.

De plus, il n’y a aucune transparence de la Direction sur les augmentations individuelle !

Il est temps pour les salariés de se rendre à l’évidence et la CGT ne cesse de l’acclamer, Si nous voulons de véritable changement, nous n’avons pas le choix de bloquer la production pour se faire entendre.

Seul le rassemblement le plus large des salariées permet de satisfaire les revendications collectives. Soyons donc vigilants et préservons-nous du miroir aux alouettes que sont les augmentations individuelles.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :