La liberté syndicale est un droit fondamental !

Le préambule de la constitution dit ceci:

(...) "6. Tout homme peut défendre ses droits et ses intérêts par l'action syndicale et adhérer au syndicat de son choix."

S'attaquer à ce droit est anticonstitutionnel, répréhensible et condamnable par un tribunal.

Le 23 septembre 2015, la CGT organise une initiative nationale pour exiger le respect des libertés d’expression et d’actions syndicales.

A Beauvais, le rendez-vous est à 14h00, devant le tribunal.

Voici le clip dédié à l'événement, un clip à faire connaître, et à partager sans restrictions !