Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! QUESTIONS CE/DP SEPTEMBRE 2015 - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Voici les questions de la CGT :

Questions CE :

Organisation du shampoing pour le dernier trimestre

Total volume fabriqué pour trésemme (tonnage)

Information de la direction sur les mouvements du personnel au planning

Nous demandons une prime exceptionnelle de 500€ pour tous les efforts des salariés qui ont contribués aux résultats de l’usine.

Quid du cinquième RTT employeur

Organisation secteur shampoing/dentaire pour la période 11/12/13, surtout pour le personnel de nuit et pour le personnel week-end

Point sur les traitements des étiquettes d’intervention (étiquettes verte, rouge, bleu). Qui prend la décision de traiter les étiquettes ?

Nous demandons le détail complet de la formule de la REGUL GARANTIE CONVENTIONNELLE, avec une comparaison (salaire) personnel journée, 3X8, week-end avec 15 jours d’arrêt maladie.

Questions DP :

Organisation week-end semaine 52

Demande d’anticipation des congés de 2016 pour la semaine 53

Quels sont les travaux prévu le 11/12/13 novembre dans l’usine

Point sur les vêtements de travail

Nous sommes toujours dans l’attente de la définition du poste de référant, c’est le troisième DP où l’on fait cette demande. Les engagements de la direction n’ont pas été respectés lors du DP du 28 août. De plus, la définition du poste référant devait être dans le registre des délégués du personnel, hors, nous l’avons consulté le 14 septembre, il n’y aucune trace, ceci est inadmissible. Nous demandons lors de cette réunion d’avoir cette définition.

Prime de nuit week-end, pourquoi une telle différence de traitement entre le personnel week-end et semaine.

Ci-dessous l'ordre du jour CE/DP qui aura lieu ce vendredi 26 septembre 2015 :