Société Coopérative Ouvrière Provençale de Thés et Infusions

1336 DANS LES RAYONS !!!

Bonjour à tous,

Vendredi 25 septembre 2015, nous aurons l’immense plaisir d’être présents à AUCHAN AUBAGNE.

Cette fois-ci, ce ne sera pas pour vider les rayons des produits UNILEVER, comme nous l’avions fait à plusieurs reprises pendant notre lutte.

Nous y serons pour remplir les rayons du magasin de nos produits « 1336 » et les faire déguster aux consommateurs.

Le 28 septembre 2010 UNILEVER a annoncé son projet de fermeture du site.

Le 25 septembre 2015 nous livrons notre 1er magasin.

5 ans après, presque jour pour jour, que de chemin parcouru !!!

Nous vous proposons de venir partager ce grand moment avec nous  et en présence de Martine PINVILLE, secrétaire d’État chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Économie Sociale et Solidaire.

Rendez-vous vendredi 25 septembre  9h30 à l’usine.