Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! scop ti 1336 - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Unilever Logo

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Syndicat CGT unilever HPC France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #FRALIB

Société Coopérative Ouvrière Provençale de Thés et Infusions

SCOP-TI DANS LES RAYONS DE VOS MAGASINS !!!

 

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, les produits de Scop-TI, de la gamme 1336, peuvent désormais apparaitre dans la plupart des rayons de la grande distribution puisque nous sommes référencés dans les centrales d’achats de nombreux magasins. Cela ne veut pas dire que chacun d’entre vous soit dès lors en capacité de trouver nos produits dans les rayons de son magasin le plus proche, comme cela nous est parfois demandé. Ce premier pas ne garantit pas en effet notre victoire et l’atteinte de notre objectif qui consiste d’abord à pérenniser nos emplois et à assurer la production de produits de qualité. Nous sommes conscients que l’entrée dans les magasins augure un nouveau bras de fer avec la concurrence au sein d’un système ultra-libéral!

Nous savons, par contre, que ces grands magasins ne sont jamais insensibles aux demandes écrites ou réclamations des consommateurs que nous sommes tous par ailleurs. Souvenons-nous des actions menées collectivement au temps où nous appelions à boycotter les produits d’UNILEVER !... Nous vous invitions par conséquent, dans un même élan de solidarité, à solliciter, dès que l’occasion se présente, la vente de nos produits dans les rayons de tous les magasins de la grande distribution! Cette simple action peut se concrétiser par le biais d’une recommandation auprès d’un responsable de rayon ou de magasin, d’une lettre déposée dans l’une des boites à suggestions que proposent certaines enseignes, etc.

Nous rappelons aussi que les circuits de la grande distribution ne sont pas les seuls concernés puisque nos produits de la gamme bio, Scop-TI, sont également susceptibles d’apparaître dans les magasins spécialisés qui préconisent l’adoption d’un circuit court. Là encore, votre soutien et la promotion de nos produits seront les bienvenus !  

Merci à tous, amicalement, les Scoptistes.

Un clic sur le lien ci-dessous pour prendre connaissance de l'article.

Commenter cet article

Visiteurs

232288

 

Vous pouvez maintenant commenter tous les articles en cliquant sur la case orange en bas à droite de l'article

Articles récents

Hébergé par Overblog