Hommage de la CGT aux victimes des attentats

par Syndicat CGT Le Meux  -  17 Novembre 2015, 18:38  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Tandis que partout en France, dans les entreprises, les services publics, les lieux de vie, la vie s'est arrêtée quelques instants ce lundi midi, plusieurs centaines de militants et de dirigeants de la CGT se sont rassemblés à Montreuil pour observer une minute de silence.

Dans une courte allocution Virginie Gensel, membre de la direction confédérale de la CGT a rendu hommage aux victimes des attentats de ce vendredi 13 novembre à Saint-Denis et dans Paris. Des victimes parmi lesquelles la CGT compte deux militants : Richard syndiqué à la Snecma ainsi que Patricia de l'union locale CGT de Sevran et sa fille Elsa. Hommage aussi au dévouement et à la mobilisation des services publics.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :