Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Questions CE/DP novembre 2015 - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Voici les questions de la CGT pour le prochain CE/DP, vendredi 27 novembre 2015 :

Questions CE :

Point sur les cuves inox/plastiques dentaire (suite au mail envoyé à M.Odru le mardi 17 novembre)

Pourquoi les nouveaux chariots ne sont pas encore en service

Point sur les intérimaires CDI-I

Vote d’un budget pour ester en justice sur la précarité « le pourvoir des postes permanents par le biais des contrats intérim ».

Explication sur la panne powo

Où en est-on sur la succession de M.Lemaitre

Focus sur la société Brammer et l’impact sur le personnel

Point sur l’absentéisme et par secteur

Point et présentation Ligne B du nouveau palettiseur automatique et organisation

Questions DP :

Comment se fait-il pour le personnel week-end (travaillant le vendredi, semaine 46) que le repas à la cantine n’était pas prévu ? Ceci est un manque de considération envers les salariés.

Les salariés demandent que l’affichage de l’intéressement soit actualisé.

Point sur les travaux secteur dentaire semaine 46 (semaine du 11 novembre)

Que compte faire la direction sur le problème sécurité des camions à l’entrée de l’usine

Point sur la messagerie et avancement

Ci-dessous l'ordre du jour CE/DP...