FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! NAO 2016 - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

3,10,24 mars 2016

Négociation annuelle obligatoire (NAO)

C’est une première, les trois prochaines dates des NAO ont été décidé lors de la réunion CCE !

Auparavant, lors de la première réunion des NAO, les dates étaient négociés avec les organisations syndicales. C'est avec une grande surprise que nous apprenons ce choix !

En faisant ainsi, la direction ne respecte pas les instances représentatives, c'est inadmissible !

Nous ferons le point avec les salariés, mais ce genre d'attitude est intolérable !