Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! C'est du foutage de Gueule !!!! - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

C’est avec une grande surprise que nous apprenons aujourd’hui, la nouvelle organisation pour le personnel week-end.

La direction vient d’annoncer qu’il n’y aura plus que 13 lignes au lieu de 21 qui tourneront, avec un grand remaniement sur le personnel !

Alors que nous étions en réunion CE/DP hier, Pourquoi la direction ne nous a-t-elle pas mis au courant ?!!!!!!

En agissant ainsi, la direction fait abstraction envers les membres du comité d’établissement, les délégués du personnel et les organisations syndicales.

La CGT interpellera la Direction ce lundi matin pour avoir de plus amples explications.

Ceci est totalement inacceptable !