La fédération CGT de la métallurgie vous souhaite une belle année 2016 en lutte et solidaire.

Ne restez pas isolé: il n'y a aucun avenir pour le salarié à rester seul !

Tous les patrons sont syndiqués; il payent leur cotisation grâce aux fruits de votre travail. Et ils utilisent cet argent pour mener des campagnes et corrompre pour réduire vos droits !

Pour vous défendre, donnez de la force à votre syndicat CGT: syndiquez-vous !

FTM-CGT Case 433 - 263 rue de Paris – 93514 Montreuil Cedex.

Téléphone: 01 55 82 86 10

Mél : metaux@cgt.fr