NAO 2016NAO 2016

Retour sur la distribution du tract sur les salaires 2016.

Café et petits gâteaux étaient au menu pour cette journée de sensibilisation. Les échanges ont été très fructueux !

Maintenant le message est très clair, si le Groupe pense satisfaire les salariés avec des miettes eh bien elle se trompe lourdement.

Nous emploierons les grands moyens pour se faire entendre, la direction est prévenue !

Notre action sur tous les sites du Groupe Unilever France, a eu l’effet escompté !

Plus que jamais, notre force de négociation, c’est votre soutien !

L’intervention de masse des salariés représente la clé de la victoire sur les revendications, les futures négociations ne doivent pas se tenir sans l’implication des salariés !

L’union fait et fera toujours la force !