Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! NAO OBERTHUR - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

La Cgt appelle les salariés à débrayer ce mardi 2 février

La direction de l’entreprise ne propose aujourd’hui que 0,7% d’augmentation salariale pour ces NAO 2016. C’est bien en deçà des revendications de la Cgt Oberthur et des salariés de l’entreprise !

La Cgt revendique :

• • 80€ d’augmentation générale ;
  • • 5% d’augmentation des grilles de salaires ;
  • • prise en charge des 3 jours de carence par l’employeur pour les ouvriers et les employés ;
  • • une prime a partir de 10 ans d’ancienneté.

La Cgt Oberthur appelle les salariés des équipes du matin à débrayer de 12h30 à 13h30 et ceux de l’après-midi de 13h30 à 14h30 afin de se rassembler à 14h devant l’usine pour exprimer leur colère et leur exaspération !

Quand les discussions ne donnent plus rien, il est temps de passer à l’action !

Romain Orhant 06/02/2016 18:37

Bonjour je suis l'un des délégués syndicaux de la CGT Oberthur. La CGT et les salariés d'Oberthur vous remercient d'avoir relayer notre tract sur votre blog. Nous ne l'oublieront pas quand vous aurez besoin de nous !