La Cgt appelle les salariés à débrayer ce mardi 2 février

La direction de l’entreprise ne propose aujourd’hui que 0,7% d’augmentation salariale pour ces NAO 2016. C’est bien en deçà des revendications de la Cgt Oberthur et des salariés de l’entreprise !

La Cgt revendique :

• • 80€ d’augmentation générale ;
  • • 5% d’augmentation des grilles de salaires ;
  • • prise en charge des 3 jours de carence par l’employeur pour les ouvriers et les employés ;
  • • une prime a partir de 10 ans d’ancienneté.

La Cgt Oberthur appelle les salariés des équipes du matin à débrayer de 12h30 à 13h30 et ceux de l’après-midi de 13h30 à 14h30 afin de se rassembler à 14h devant l’usine pour exprimer leur colère et leur exaspération !

Quand les discussions ne donnent plus rien, il est temps de passer à l’action !