FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Questions CE/DP FEVRIER 2016 - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Voici les questions de la CGT pour le prochain CE/DP de février 2016 :

Questions CE :

Point sur le démarrage serendipity

Organisation des lignes shampoing et process. Etat des stocks par référence et par pays.

Part de marché clinic par pays volume/prix/pays

Point sur l’audit

Point sur le remplacement de M.Lemaitre

Quand est-il du troisième chariot pour le transit ?

Point sur les stocks dentaires par pays

Ou en est-on sur la prime de 250€ et les modalités

Point sur l’avancement de Thor

Organisation des lignes dentaire en fonction des volumes à produire pour l’année 2016

Questions DP :

En quoi consiste la charte sur le comportement que la direction demande à certains salariés de signer, nous demandons une copie de cette charte ?

Point sur l’accident chantier

Point sur les intérimaires qui perçoivent la prime de nuit dans son intégralité, à quand la  régularisation ?

Qu’en est-il de la liste pour les retouches sur les vêtements de travail

Date de la prochaine réunion sur le groupe de travail Process

Peut-on revoir la zone de livraison des matières premières au fractionnement dentaire ? (le fractionneur doit rouler ses fûts d’arôme sur une trentaine de mètres (180/200kg))

Est-il prévu une remise aux normes de la douche pour les chauffeurs (pas d’eau chaude le carrelage tombe c’est un peu léger comme image) ?

Quel est l’avenir d’un TPI qui se termine fin avril et qui a déjà fait 18 mois d’intérim sans coupure?

Comment peut-on expliquer qu’une salariée n’a pris qu’une prime de 400 fr et une augmentation par rapport à un changement de coeff en 26 ans?

Est-il prévu une couche de peinture dans le vestiaire des filles ?

Peut-on étudier un autre revêtement sur les bandes blanches des passages piéton (bande glissante) ?

Voici l'ordre du jour du CE/DP de vendredi 26 février 2016 :