Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Smurfit Kappa : Blocage de tous les sites prévu le 24 février prochain ! - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Les restos du cœur revisités par la CGT :
Distribution de pains et de marrons prévue pour les patrons le 24 février prochain !

Ce jour-là, en réponse à la cure d’amaigrissement imposée par la direction du groupe, les salariés de Smurfit sont appelés à venir leur servir la "soupe à la grimace" sur l’ensemble des sites du groupe : Gallargues, Mortagne, Epernay, Bray en Val, Saint Seurin, Crest, Rethel, Chasse sur Rhône, Gétigné, Siemco, Vernon, Bigny, Uzerche, Tours sur marne, Roubaix.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour prendre connaissance du tract !!!!