SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

La société britannique Unilever est l’une des leaders mondiaux de la fabrication et de la commercialisation de produits alimentaires et d'entretien. Cette dernière montre une performance sans faille depuis plusieurs séances conforté par des résultats solides avec notamment une progression de près de 2 milliards de GBp, soit +4,5% de son chiffre d’affaires attendu pour 2016.
Graphiquement, le titre s'apprécie de près de 4% depuis le 1er janvier. Il semble en mesure de poursuivre ce mouvement de hausse avec les moyennes mobiles en soutien et devrait prochainement retester la résistance moyen terme des 3085 GBp, coïncidant également avec la borne haute d’un canal ascendant. Enfin, les indicateurs techniques ne laissent pas entrevoir un retournement de tendance à court terme, nous permettant d’anticiper un franchissement de ce niveau des 3085 GBp.
En prenant en compte tous ces éléments encourageants, les investisseurs pourront se positionner à l'achat sur le titre Unilever au-dessus des 3100 GBp, avec un objectif de cours fixé à 3300 GBp (soit 8% de gain potentiel). Un stop de protection sera néanmoins placé sous le support court terme des 3000 GBp, seuil qui invaliderait la stratégie.

Visiteurs

463616

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog