Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Debrayage chez ALSA, groupe Unilever - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Nous venons d'apprendre de la part des camarades, les propositions de la direction ALSA lors de la deuxième réunion des NAO :

0,4% d'augmentation générale avec un abondement sur l'intéressement de 60€ sans SIGNATURE.

0,7% d'augmentation générale avec un abondement sur l'intéressement de 100€ avec SIGNATURE. Et 10 embauches à la clé !

Face à ce chantage, et après une prise de parole, les salariés ont décidé de débrayer quelques heures par équipe !

Alors que certains se gavent, NOUS, on devrait se contenter des miettes !!!

RAS LE BOL, STOP, ça suffit !!!

Notre force de négociation, c’est votre soutien. L’intervention de masse des salariés représente la clé de la victoire sur les revendications, les négociations ne doivent pas se tenir sans l’implication des salariés.

l’union fait et fera toujours notre force !

MAINTENANT, il faut que ceci se généralise !