FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! DEUXIÈME COUP DE SEMONCE LE 17 MARS ! - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

L’Union Locale CGT Compiègne appelle la jeunesse et toutes les catégories de salariés, retraités et les privés d’emploi à participer massivement au prochain rassemblement contre le projet de loi de casse des droits du travail le JEUDI 17 MARS.

TOUS EN MANIFESTATION LE JEUDI 17 MARS 2016 A 10H A COMPIEGNE ! . . .

Intersyndicale, l'Union Locale CGT et L'Union Locale FO de Compiègne appelle à une manifestation pour le retrait de " la loi dit El Khomri " jeudi 17 mars 2016 à 10 h cours Guynemer (n°9 face à la Maaf) à Compiègne.

Bienvenue à tous,pas de pluie ce jour là ! on lâche rien . . .

ATTENTION ,le parking gratuit cours guynemer est fermé (fête foraine) vous pouvez éventuellement vous stationner hors centre ville et utiliser les bus gratuits . . .sinon parking payant cours guynemer ! . . .

Nous appelons tous les étudiants,les lycéens,les enseignants,les citoyens, les fonctionnaires,les salariés,les privés d'emploi,les retraités à participer à cette forte mobilisation.

JEUDI 17 MARS 2016 A 10 HEURES.