Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! FIN DE CONFLIT CHEZ SMW AUTOMOTIVE ! - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

FIN DE CONFLIT CHEZ SMW AUTOMOTIVE !

Apres 24 heures de gréve l'intersyndical CGT, CFE-CGC ont signé un accord avec la direction.
Une augmentation de salaire générale de 50€ net par mois pour tous les salariés et 150€ de prime annuelle basé en partie sur l'EBITDA ( bénéfice d'une société avant que n'y soient soustraits les intérêts, les impôts et taxes, les dotations aux amortissements et les provisions sur immobilisations mais après dotations aux provisions sur stocks et créances clients).
N'oublions pas que les NAO sont obligatoires, mais durant l'année selon les circonstances, les salariés et ses représentants peuvent revendiqués une augmentation de salaire ou autres à tout moment ! . . .

Fraternellement
Arnaud Crinon