SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever
FIN DE CONFLIT CHEZ SMW AUTOMOTIVE !
FIN DE CONFLIT CHEZ SMW AUTOMOTIVE !
FIN DE CONFLIT CHEZ SMW AUTOMOTIVE !
FIN DE CONFLIT CHEZ SMW AUTOMOTIVE !
FIN DE CONFLIT CHEZ SMW AUTOMOTIVE !
FIN DE CONFLIT CHEZ SMW AUTOMOTIVE !

Apres 24 heures de gréve l'intersyndical CGT, CFE-CGC ont signé un accord avec la direction.
Une augmentation de salaire générale de 50€ net par mois pour tous les salariés et 150€ de prime annuelle basé en partie sur l'EBITDA ( bénéfice d'une société avant que n'y soient soustraits les intérêts, les impôts et taxes, les dotations aux amortissements et les provisions sur immobilisations mais après dotations aux provisions sur stocks et créances clients).
N'oublions pas que les NAO sont obligatoires, mais durant l'année selon les circonstances, les salariés et ses représentants peuvent revendiqués une augmentation de salaire ou autres à tout moment ! . . .

Fraternellement
Arnaud Crinon
Délégué Syndical CGT

Visiteurs

515638

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog