Sans surprise.

Suite à la présentation de la direction (tableau très NOIR sur la conjoncture et résultats des usines...), avec un indice INSEE décembre 2015 à 0,2%, on peut s’attendre à une énorme augmentation générale d’Unilever !!!!!!

En début d'après-midi nous avons exposé nos revendications et maintenant nous devons attendre le 24 mars pour connaitre les propositions de la direction.

Après une courte durée de suspension de séance, la direction nous reproche notre déconnexion de la réalité !(chaque année c’est la même chose, peu importe les revendications, peu importe la contribution des salariés sur l’évolution des volumes de l’usine…)

La messe est dite.

Comme nous l’avons toujours dit, notre force de négociation, c’est votre soutien. L’intervention de masse des salariés représente la clé de la victoire sur les revendications, la dernière négociation ne doit pas se tenir sans l’implication des salariés.

L’union fait et fera toujours notre force !

Posez-vous la question :

« Mon salaire suffit-il à m’assurer une existence normale et digne ? »

Alors faites le comprendre durant ces deux semaines de n’importe quelle manière !

AUGMENTER LES SALAIRES

C’est Nécessaire, Possible, Urgent