celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! L’État fait les gros yeux à Tavares, PDG de PSA ! . . . - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Devant l’augmentation de salaire du patron de PSA, qui a presque DOUBLE en un an pour atteindre 5,24 millions d’euros, les représentants de l’État au conseil d’administration se sont sentis obligés de désapprouver. Ce n’est qu’une posture, puisqu’ils lui conseillent juste de le diminuer de 30 %, ce qui lui laisserait tout de même la coquette somme de 3,67 millions annuels.

Il faut dire qu’à quelques jours de la mobilisation contre la loi Travail, attaque frontale contre les travailleurs, cette annonce sonne comme une provocation.

Et si les travailleurs le prenaient comme exemple et revendiquaient, eux AUSSI, le DOUBLEMENT de leur SALAIRE ?