Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Loi travail et reculades du gouvernement - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

La CGT demande le retrait du projet de loi

Les aménagements annoncés par le Premier Ministre ne changent pas la philosophie générale du projet.

Les organisations syndicales (CGT, FO, FSU, Union syndicale Solidaires, UNEF, UNL, FIDL) soutiennent et appuient les actions des 17 et 24 mars. Elles confirment leur appel à la mobilisation par la grève et les manifestations le 31 mars pour obtenir le retrait de ce projet de loi et conquérir de nouvelles garanties et protections collectives.