FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! MANIFESTATION CE MATIN A COMPIEGNE ! . . . - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Grosse mobilisation ce matin à Compiègne, 2000 manifestants ont battu le pavés sous le froid et la pluie , le double de la manif du 9 mars ,malgré que l'Agglomération de Compiègne a suspendu les trajets en cars scolaires vers les lycées et maintenu le service sur le reste du réseau de bus ? . . .
Les organisations syndicales devront elles prévoir un ramassage en bus pour les lycéens vers les lieux de manifestations citoyennes ? pourquoi pas ! . . .

La manifestation s'est terminé par un barbecue géant cours guynemer,offert par La CGT Compiègne.

D'autres mobilisations sont prévues le mardi 5 et le samedi 9 avril à Compiègne (nous suivre sur ce site).

On lâche rien pour le retrait de la loi travail.

Fraternellement
Le Secrétaire Général de l'ul CGT du Compiègnois