MANIFESTATION CE MATIN A COMPIEGNE ! . . .

par Syndicat CGT Le Meux  -  31 Mars 2016, 18:28  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Grosse mobilisation ce matin à Compiègne, 2000 manifestants ont battu le pavés sous le froid et la pluie , le double de la manif du 9 mars ,malgré que l'Agglomération de Compiègne a suspendu les trajets en cars scolaires vers les lycées et maintenu le service sur le reste du réseau de bus ? . . .
Les organisations syndicales devront elles prévoir un ramassage en bus pour les lycéens vers les lieux de manifestations citoyennes ? pourquoi pas ! . . .

La manifestation s'est terminé par un barbecue géant cours guynemer,offert par La CGT Compiègne.

D'autres mobilisations sont prévues le mardi 5 et le samedi 9 avril à Compiègne (nous suivre sur ce site).

On lâche rien pour le retrait de la loi travail.

Fraternellement
Le Secrétaire Général de l'ul CGT du Compiègnois

Georges du Rouchet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :