FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Questions CE/DP MARS 2016 - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Voici les questions CE/DP de la CGT pour ce vendredi 25 mars 2016 :

Questions CE :

Un focus global sur le secteur qualité (analyse fluor, chromatographie…), point sur les compteurs d’heures, vision de la direction pour ce secteur ?

Point sur les travaux THOR

Point de vue de la direction de l’article « Que choisir » du mois de mars sur les matières premières de certains produits ?

Quelle sera le Seuil critique « volume shampoing » pour l’usine, une fois que nous aurons les 95%  volume dentaire ?

Y a-t-il une stratégie pour le shampoing DOVE, innovation et support publicitaire ?

La ligne 16 ira-t-elle toujours à l’emplacement de la ligne 12 ?

Unilever prévoit-elle encore de réduire son stock sécurité ?

Questions DP :

Y a-t-il un projet de mettre de fin au contrat TPI par anticipation ?

Pourquoi une différence de traitement de coeff en semaine et week-end, pour les coeff 190 et 205, pourtant le même travail ? (secteur magasin habillage)

Pour quelles raisons demande-t-on aux salariés de faire une prise de sang ? (à la demande du médecin du travail)

Quelle organisation week-end après le départ de vincent breuck ?

Divers

Ci-dessous l'ordre du jour CE/DP, veuillez cliquer sur les les liens ci-dessous.