Réforme du Code du travail: un retour au 19ème siècle !

par Syndicat CGT Le Meux  -  7 Mars 2016, 16:45  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Le projet de réforme du Code du Travail porté par la Ministre Myriam El Khomri est une attaque sans précédent contre le monde du travail et les droits des salariés.

C’est ce projet, que le MEDEF avait rêvé et que Sarkozy n’avait pas osé, que le gouvernement voudrait nous imposer !

Si la loi Khomri passe, cela ouvrirait aussi la porte à la destruction de tous les statuts de la fonction publique et des entreprises publiques.

>>> Retrouvez ici les analyses et propositions de la CGT sur son site Web national

Ce projet n'est ni amendable ni négociable !

Abrogation des lois Macron et Rebsament, et la loi dite de sécurisation de l'emploi !

Réclamons un Code du travail digne du 21e siècle ! Liberté, Égalité, Droits !

Tous ensemble, lycéens et étudiants, jeunes, travailleurs, retraités, chômeurs, intérimaires et précaires, faisons reculer le gouvernement et le Medef.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :