Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! LA LUTTE CHEZ WEBHELP ! . . . - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

La grève se poursuit chez Webhelp, à Lacroix-Saint-Ouen, où depuis plus de deux semaines, des salariés réclament une augmentation de salaire.
Ce lundi 25 avril, 95 personnes ont débrayé. La réunion de conciliation qui devait se tenir avec la direction et la Direccte a finalement été repoussée à mercredi, 8h30.
La grève a été reconduite.
Une nouvelle assemblée générale doit avoir lieu ce mardi matin, pour décider de nouvelles actions.
En fin de journée, ce lundi, la tension est montée d'un cran lorsque des grévistes ont ralenti la voiture du directeur, qui souhaitait quitter le site. Un blocage qui n'aurait duré que 3 minutes.

Fraternellement
La CGT Compiègne