FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! LA LUTTE CHEZ WEBHELP - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Aujourd'hui, la bonne nouvelle est tombée!

La DIRECCTE se prononce contre le licenciement de notre DS CGT FAPT Webhelp Compiègne Bélinda Hafir ,elle est réintégrée dès demain.

Au passage, la CGT FAPT Oise et La CGT Compiègne en profite pour remercier l'ensemble des camarades qui ont soutenu Belinda.
Mais bien évidemment, demain, elle sera en grève, avec tous ses collègues pour réclamer une augmentation salariale!

Demain matin, piquet de grève dès 9H puis, si à midi il n'y a pas de négo digne de ce nom, les camarades iront manifester sous les fenêtres de la sous-préfecture de Compiègne.

La lutte continue, on ne lâchera rien !

Fraternellement
La CGT FATP OISE