Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! LUTTE CHEZ WEBHELP COMPIEGNE - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Les camarades de Webhelp Compiègne étaient en grève depuis le 8 avril, aujourd'hui, enfin, un accord a été trouvé.
Sans rentrer dans le détail, au global, l'accord prévoit le paiement d'une partie des jours de grève, le reste prélevé à hauteur d'un jour par mois (ou transformé en CP).

Tout un pan de l'accord est consacré au dialogue social avec des droits nouveaux qui seront prochainement appliqués dans l'entreprise.
Mais le plus important reste la mise en place d'un accord sur l'intéressement des salariés, voilà de quoi améliorer leur pouvoir d'achat.

Les camarades peuvent etre fiers d'eux car malgré une direction complètement fermée au dialogue, ils ont réussi à décrocher un vrai plus avec cet accord sur l'intéressement.
La CGT s'est renforcée durant ce conflit, des militants se sont révélés, et désormais c'est une vraie équipe soudée qui s'est constituée, solidaire.

Les collègues savent quel syndicat les défend et pour qui il faudra voter lors des prochaines élections.
En attendant, les collègues ont mené un long conflit, donc notre syndicat met en place une caisse de solidarité.

Merci d'envoyer vos chèques de soutien à l'ordre de la CGT FAPT Oise (inscrire solidarité CGT WH au verso), l'adresse :
CGT FAPT Oise
60106 CREIL Cedex.