FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! POINT LUTTE WEBHELP - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Aujourd'hui, le piquet de grève a débuté dès 9H puis, et puisqu'à midi il n'y avait toujours pas de négo digne de ce nom, les camarades sont allés manifester sous les fenêtres de la sous-préfecture de Compiègne.

Le résultat ? Une délégation CGT a été reçue par le sous-préfet pendant près d'1H30 pour demander une médiation encadrée par la DIRECCTE afin de déboucher sur un accord concernant une augmentation salariale. Le sous-préfet a accepté cette revendication et en effectue la demande officielle de ce pas.

Nous attendons désormais de savoir quand aura lieu cette médiation afin de permettre, enfin, la tenue de réelles négociations.

En attendant d'avoir une date, les camarades ont voté la poursuite du mouvement.
Dès demain matin, ils iront accueillir François Hollande en visite à Compiègne.
La lutte continue, on lâche rien!!!

Fraternellement
La CGT FATP Oise