SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever
Loi travail : le montant de vos chèques-vacances risque de baisser
 

CE - Un amendement de la loi El Khomri pourrait faire baisser le montant de vos chèques-vacances. L'initiative vise en effet à taxer ces sommes versées par les Comités d'entreprise au delà de 322 euros.

Taxez les aides aux vacances : c'est ce que propose un amendement de la loi El Khomri, que le gouvernement a fait passer par le 49.3 mardi 10 mai 2016. Précisément le texte vise à instaurer une taxe sur les aides aux vacances versées par les comités d'entreprise aux salariés et retraités, au-delà de 322 euros par personne (644 euros pour une famille de quatre) afin de récupérer 1 milliard d'euros qui servirait à renflouer les caisses de la Sécurité sociale.

Visiteurs

463616

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog