voici les questions CGT pour le CE/DP de vendredi 27 mai 2016 :

Questions CE :

Explication de la direction sur les retards avec la prévoyance AXA

Les élus encore une fois, sont prient sur le fait de la nouvelle organisation du week-end, cela fait la deuxième fois, ceci est un manque de respect envers les instances. Nous demandons des explications de la direction.

Information sur l’éventuel Directeur

Quelles sont les Critères d’embauche de la direction

Point sur les stocks dentaire/shampoing

Le SUR à date

Comment se fait-il que l’on nous chante qu’il y a trop de stock et on fait tourner les lignes shampoing en 3X8

Part de marché par marque et pays, investissement et promo publicitaire par pays et par produit

Sodexo a pour objectif de réduire de 150K€ son contrat, la direction a-t-elle une explication

Point sur l’entrepôt PKM et surstock au magasin habillage

Point sur la situation des cadres, explication de la direction sur le turn over des Cadres qui plus est le responsable WCM. Unilever n’a pas les moyens de retenir ses Cadres ? Ou cela cache autre chose ?

Questions DP :

Point sur le problème du portail d’entrée de l’usine

Point sur le groupe de travail Process

Date début des travaux cantine et pour les plateaux repas nous demandons la prise en charge par la direction de tous les plateaux pour le personnel de nuit et week-end ?

Point sur le colis

Point sur l’organisation des chefs d’équipe au shampoing

Divers

Ci-dessous l'ordre du jour pour le prochain CE/DP :