Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! 14 juin TOUS à Paris - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

GRANDE MANIFESTATION NATIONALE A PARIS ! . . .

L'union locale CGT de Compiègne organise un déplacement en autocars pour Paris le mardi 14 juin 2016.

TRANSPORT GRATUIT !

Une neuvième journée de mobilisation contre la loi travail est prévue le 14 juin prochain, avec «une puissante manifestation nationale» à Paris. Une date choisie pour coïncider avec le début des débats sur le texte controversé au Sénat.

INSCRIPTION dés maintenant uniquement par mail : ulcgtcompiegne@wanadoo.fr
En précisant : Paris manif 14 juin , votre nom et prénom et le nombre de personnes.

Départ:
NOYON : 8 H 30 Place St Jacques
THOUROTTE : 9 H Place de la Mairie
COMPIEGNE : 9 H 30 Parking du Lycée Charles de Gaulle

ATTENTION, ces horaires sont le départ des autocars ( prévoir 20 mn avant pour l'embarquement).

Clôture des inscriptions lundi 6 juin 23 h 30

Sandwichs et boissons assurés sur place par La CGT Compiègne.

Bienvenue à tous :Aux Citoyens,salariés privés,publics,étudiants,lycéens,privés d'emploi,retraités ect...

Fraternellement
Le Secrétaire Général