Emmanuel Macron accueilli par des jets d'oeufs à Montreuil

par Syndicat CGT Le Meux  -  6 Juin 2016, 12:40  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Accueilli à Montreuil par des militants CGT hostiles, Emmanuel Macron reçoit des œufs sur la tête

De passage à Montreuil (Seine-Saint-Denis) ce lundi matin pour dévoiler le timbre émis pour les 80 ans du Front Populaire, le ministre de l'Economie a reçu un accueil particulièrement hostile de la centaine de militants CGT et communistes qui l'attendaient devant la Poste, rapporte une journaliste du "Parisien".

Aux cris de "Casse-toi", de nombreux œufs ont été jetés sur la délégation ministérielle et le ministre de l'Economie en a reçu un sur la tête, selon le quotidien. Emmanuel Macron a par la suite dénoncé la "violence" et "l'agressivité" de ces opposants à la loi Travail.

Le maire communiste de Montreuil, Patrice Bessac, avait prévenu dimanche qu'il ne "recevrait pas Emmanuel Macron" : "Par cet acte symbolique, je veux faire entendre la déception, le mécontentement, l’indignation et la colère que génère, auprès des Montreuillois et hors les limites de notre commune, la politique actuelle du gouvernement", écrivait l'élu sur son site internet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :