Manif à Paris 14 juin

Les CRS ont tout fait pour nous empêcher d'aller jusqu'à la fin du cortège, les forces de l'ordre ont bloqué l'accès et cerné des manifestants. Gazage à plusieurs reprises afin de créer la zizanie dans le cortège et diviser les manifestants !

Maintenant

A tous les sceptiques et pour les personnes qui font grève par procuration, quand cette loi prendra effet, demain tous vos acquis seront remis en question et il sera trop tard, regardez ce qui se passe déjà dans certaines entreprises !

Dans tous les cas si cette loi va malheureusement jusqu'au bout, demain, c'est le rapport de forces qu'il faudra mettre en place dans les usines !

Sans ce rapport de forces, nous aurons réellement du mourant à se faire !

Nous, on est prêt et chaud !!!

Manif à Paris 14 juin