Voici les questions de la cgt pour le prochain CE/DP du vendredi 24 juin 2016 :

Questions CE :

Point sur le projet Thor ?

Volume usine dentaire et shampoing à date et volume dentaire à date pour le mois  juin ?

SUR à date ?

Palettisation : Conséquences de la baisse du budget sur l’automatisation de la pal sur la ligne 6 ? (saturation, arrêt des trois lignes…)

Il est annoncé pour le secteur shampoing de faire 5 références différentes sur une charge, la direction confirme-t-elle cette information ?

Budget publicitaire par pays et par marque ?

Point sur le nouveau directeur et le responsable de WCM

Date des travaux cantine ?

Questions DP :

Nous voulons le chiffrage des pertes suite aux défaillances de la supervision et des effluents comme vous le faites pour les journées de grèves, en volume et en euros ?

Situation à date sur le projet « Equilibre » ?

Y a-t-il un plan d’action pour les cabines de lavage et pour l’amélioration du réseau informatique pour ce secteur ? (une cabine HS depuis un mois !!)

Ou en est-on de la vanne servinox aspiration poudre du Mixer 5 et une extension sur les autres Mixer est-elle prévue ?

Suite à aune contamination croisée (arome) serait-il possible d’avoir une canne d’aspiration par fut d’arôme ?

Réseau logiforme plusieurs coupures ce qui oblige à faire deux fois la tare, est-il prévu une fois pour toute un plan d’action ?

Nous demandons une hôte d’aspiration dans la salle de colorant ?

Secteur fractionnement dentaire/shampoing, serait-il possible d’avoir une protection carton (des équerres d’angle) en bas des palettes de sac papiers ou plastics ? (trop de sacs percés !!)

Les salariés demandent pourquoi rien n’a été fait pour les fêtes des mères ?

Point sur les comptes perso, beaucoup de salariés se plaignent de la lenteur ?

Point sur les embauches ?

Qu’est ce qui justifie un tel prix (cantine) pour le barbecue ?

Dans le local peson cluster 2, pourquoi trouve-t-on de l’eau dans l’armoire électrique du Mixer 6 ?

Conséquences de la zone de stockage silice pour le parking voiture des salariés ?

Ci dessous l'ordre du jour du CE/DP, vendredi 24 juin 2016 :