Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Retrait loi travail - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

MANIFESTATION A COMPIEGNE DEMAIN 23 JUIN.

L'appel de départ de l'Union local était un rassemblement pour la votation citoyenne organisée pour le retrait de la loi travail suite à l’annonce du gouvernement d'interdire les manifestations "mobiles".
l'UL CGT de la région de Compiègne appel l'ensemble des citoyens,salariés,étudiants,lycéens,privés d'emploi,retraités à manifester ce jeudi 23 juin contre cette la loi, le dénis de démocratie et les attaques que nous subissons constamment.

Demain tous dans la rue ce JEUDI A 11 H COURS GUYNEMER.

Fraternellement
La CGT Compiègne